Magnétisme

Le magnétisme est une thérapie énergétique dont tout être vivant, tout minéral et toute chose, émane une énergie vitale.
Cette thérapie s’inspire directement de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) pour laquelle le corps humain reçoit des énergies telluriques (de la terre) et cosmiques subtiles (de l’univers), mais puissantes dont il est lui-même composé de cellules qui possèdent leur propre champ vibratoire. Cette énergie électrique, magnétique et vibratoire, circule dans l’organisme par de grands axes invisibles, les méridiens, en passant par des points d’énergie vitale : les chakras.

istockphoto-1146123471-612x612.jpg

Allergothérapie

Allergothérapie

La méthode Bye Bye Allergie - B.B.A, est une technique naturelle d'élimination des intolérances des allergies et des sensibilités.

   B.B.A. s'adapte autant aux adultes qu'aux enfants. Elle s'appuie sur les techniques de : l'ostéopathie, de l'énergétique chinoise et de la kinésiologie.

   B.B.A. traite la cause émotionnelle de l'allergie et pas seulement les symptômes.

  B.B.A. permet de traiter tous les types d'allergies :   aliments, pollens, cosmétiques, matière synthétiques, médicaments,  piqûres d'insectes, etc...

  B.B.A permet aussi de traiter les conséquences de l'allergie : troubles physiques et cognitifs, phobies, maladies auto-immunes, etc...

Fleur de pissenlit 2.jpg

Les prestations

Cohérence cardiaque

Notre cœur est une mécanique étonnante et extrêmement sophistiquée. Si vous prenez le temps de l’écouter vous entendrez tout ce qu’il peut raconter ! Il murmure une harmonie qui cadence le rythme de notre vie.
La cohérence cardiaque est autant destinée aux adultes qu’aux enfants. D’après le Dr Houppe auteur de prendre soin de soi « La cohérence cardiaque est une méthode ancestrale, qui s’appuie sur la respiration. On en fait tous un peu sans le savoir.

image Coherence cardiaque_edited.jpg

Régulation émotionnelle

La régulation émotionnelle, aussi appelée revécu sensoriel, est une Technique d'Identification des Peurs Inconscientes (TIPI) qui a fait l’objet d’une étude contrôlée. Selon Luc Nicon, son concepteur, les émotions perturbantes sont provoquées par la peur, et notamment la peur de la mort.

Les peurs, les angoisses, sont souvent irrationnelles, et il est souvent difficile de creuser au plus profond de soi pour trouver l'objet réel de nos peurs. La méthode TIPI propose une toute autre approche; c'est en revivant les sensations désagréables auxquelles nous sommes soumis lorsque nous avons peur que nous pouvons travailler dessus de façon objective, de telle manière à pouvoir s'en détacher.

Regulation emotionnelle_edited.png